top of page

En cadeau, dans cette série "Papiers de Soi", vous trouverez ci-après les liens qui vous mèneront à quelques invitations de type "journal créatif"** .une parenthèse où intériorité et intuition composent ensemble en toute bienveillance...  Ces propositions créées l'an dernier restent accessibles gracieusement.

laissez vous guider par vos ressentis et faites un beau voyage...

Clic! sur l'image

Vous avez un message

A l'occasion du passage vers la saison estivale,  quel conseil ou phrase-clef pourriez vous recevoir au travers de cet atelier ?

carte memo.jpg

Des Mots & des Couleurs

je t'invite à te poser et à déposer ton ressenti, ton émotion en couleur sur le papier... tu complèteras d'une séance d'écriture intuitive..( vidéo en 3 parties)

desmotsetdescouleurs.jpg

Papier de soi de lune

La Pleine Lune de mars 2021nous offre une chance de prendre un nouveau départ l'occasion de créer un tableau "de vision" de ce que nous souhaitons vivre dans les prochains mois. au programme : collage et un peu de couleurs selon vos souhaits ainsi qu'un peu d'écriture sur ce que vous inspire votre collage...

Sandy beach and moon at night.jpg

Oser ouvrir la porte

Parfois, à cause de nos croyances, nos limitations... nous croyons que le bonheur n'est pas pour nous.. que nous ne sommes pas assez méritants et laissons ainsi la porte fermée à nos souhaits profonds, à nos rêves...

 

Ici, je vous propose un cheminement depuis ces limitations jusqu'à l'ouverture de l'espace de tous les possibles.

ouvrirlaporte.jpg

Blessures de vie

Nous avons tous vécu un évènement douloureux qui continue longtemps de pénaliser notre aptitude au bien-être. Sur une proposition du Journal Créatif d'Anne Marie Jobin, je vous invite à vous poser pour accueillir cette blessure et lui donner une voix d'expression. L'accueillir, la regarder, l'écouter, la soigner... en douceur.

(si vous êtes seul(e) pendant cet atelier, optez pour une thématique sur laquelle vous avez déjà fait du chemin et que vous vous sentez apte à aborder ici sans difficulté).

lettre_vieilles blessures2.jpg

Clic! sur l'image

bottom of page