top of page

Vous souhaitez faire plaisir ? Optez pour l'une, l'autre ou ces deux propositions ! A vot'bon coeur, Messieurs Dames 

Comme les "baguettes suspendues", ou les "cafés suspendus", je vous invite à co-financer un "Atelier suspendu". Si vous le pouvez bien sûr, et si le coeur vous y invite aussi- il s'agit de faire un don qui, ajouté aux autres dons, permettra à quelqu'un qui ne peut se l'offrir, de participer à un atelier Journal Créatif. Vous pouvez tout à fait offrir le montant d'un atelier si vous préférez.

Merci d'avance de votre générosité.

 

Donc, bientôt, si votre coeur palpite à cette idée, vous pourrez activer un bouton paypal au montant de votre choix et faire plaisir à un(e) inconnu(e).

ATELIER SUSPENDU.png

Et si vous souhaitez aussi faire plaisir à une personne que vous connaissez, ou mieux, que vous aimez, vous pourrez bientot opter pour une carte cadeau d'un montant de 25, 50, 100 euros .

Je sais que ces ateliers payants ne seront pas accessibles à toutes et tous. Pour cela, je maintiendrai la page gratuité de certaines propositions et je pourrai être amenée à proposer des ateliers de Journal Créatif dans un cadre associatif ce qui signifie, au profit de l'association choisie.

CARTE CADEAU RECTO.png
bottom of page